Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 avril 2009

Lot de consolation

En fait je n'ai pas tout dit. Si l'album de Lhasa a été la cerise sur mon gâteau, le gâteau d'avant-hier, c'était ça :

DSC01857

Z'aimeriez y jeter un œil de plus près ?

DSC01858 DSC01856

Mais z'encore ? Celles qui n'sont pas loin sont invitées pour le thé et le feuilleté feuilletage. Celles qui sont trop loin, trop tard, trop occupées, trop timides, trop ou pas assez, bref, allez donc jeter un œil (que vous n'oublierez pas de ramasser en ressortant... warf !) . Si, si, allez-y ! C'est mon autre chez moÂ, encore à l'état de bricolage*, mais qui s'étoffe petit à petit.

*Je sais, avant tout il manque une bannière digne de ce nom (mais ma fournisseuse préférée et exclusive -elle se reconnaîtra- est trop occupée pour l'instant. Un appel du pied l'air de rien ? Peuh pas du tout, je ne pratique ni le harcèlement ni la relance. Maintenant ... hi hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
he he je reconnais l'homme tout gris!<br /> <br /> joli, non? l'histoire reste bof, mais j'adore les illustrations... tu voudrais pas lui proposer une de tes histoires?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité