Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 avril 2009

Son nouveau fauteuil préféré

Et dire que je pensais qu'elle avait fait son temps. Que je l'avais descendue pour la confier aux bons soins de nos Emmaüs voisins. Elle n'a jamais tant servi que depuis que je l'ai entreposée, un court instant pourtant, au pied de l'escalier. Six mois qu'il l'explore à sa façon.
Aujourd'hui version décapotable et ultra-confortable.

DSC01860

DSC01861

Et que fait-il ainsi posé ? Devinez !

DSC01862

On aurait presque envie de lui piquer sa place, non ?
Pendant ce temps-là, les pâtes glougloutaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent ! l'a l'air trop bien dans son fauteuil improvisé... un vrai pacha
L
Cette image est gigantissime !!!!! A ressortir dans 10 ou 15 ans !!!! Vraiment j'adore !!!
R
Nos enfants s'habillent pareil...
V
la télé sous l'escalier?
N
des petites bribes qu'on voit au fil du blog, j'aime ta maison, encore des photos ! (oui, je suis curieuse, et j'aime les belles choses, les vieilles caisses, les livres et le bazar)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité