Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 juin 2010

le sOurire du mArdi

Après le souci de lundi, il y avait eu le sOurire du mArdi.
Une envelOppe enchantée que je n'attendais pas si tÔt.
Une envelOppe à rêver que je n'Osais pas ouvrir : elle était si belle !

DSC00429 DSC00430

DSC00432

DSC00431 DSC00433

Et puis doucement j'ai ouvert, là où ça se verrait le moins, pour offrir à mon mur l'envelOppe du PapillON (oh que nOn, pas ses Ailes !).
Mais je ne vous en dirai pas plus, pas trop, aujourd'hui. Parce que chuuuutttt ! Je peux juste vOus glisser que c'est l'Arrosoir qui m'a chuchoté l'infO...
Avouez, que le Papillon, l'Arrosoir et la Grenouille, ça promet une fable de bel été, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en voila une qui va regagner un mur de merveilles...en attendant de voir son papillon eclore sur nos ecrans<br /> Emma from san francisco
F
Elle est magnifique cette enveloppe.. On n'a pas envie de l'abîmer...
T
Vite.... la suite!!!!!!!!<br /> pour info, new expo au musée marmottan sur un new aspect de Monet.
J
oh alors il n'y a pas que moi qui ai du mal à ouvrir une enveloppe quand je suis impatiente ! j'aime tellement faire durer le moment, l'envie...
Z
oh !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité