Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 avril 2009

Ce matin

Ce matin j'avais écrit un billet fin léger enchanté drôle (tout mo quoi) sur mon activité fine légère et déplumée de ma matutinée (avant le 3e café c'est matutinal, un point c'est tout ! Après seulement je passe aux litres de thé, et la journée commence).
Et puis un p'tit pouyou (ah ben nan, je peux plus l'dire, c'est quelqu'un d'autre ça maintenant) un L'Arsouille-Petiot m'est grimpé dessus.
Et puis mon doigt a zippé.
Et puis ma page s'est retournée, et mon message s'est envolé.
C'est bête je l'aimais bien. J'ai un peu l'impression de lui courir après depuis ce matin. En vain.
Et vous, sinon, votre jourd'hui, c'était bien ?

La Gre, pfouh

il_430xN

















Daily Information by SparklePower sur Etsy 



M'en fiche, pour me consoler me suis offert le dernier Lhasa. Parce que Lhasa, j'ai parfois l'impression qu'elle écrit des trucs rien que pour moÂ. Je lui suis liée par l'intime depuis qu'elle nous a bercés, Ma LibelluZ et moÂ, pendant nos neuf mois-neuf lunes de voyage l'une dans l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lhasa : d'accord ok je note sur ma liste des trucs absolument à m'offrir !<br /> <br /> Et puis : j'adore comment t'écris joli tout plein de poésie toujours. Tu es une inspiratrice Madame !<br /> C'est dit. Voilà.
L
mon jourd'hui d'hier, l'était bien, merci ! quant au tuyau de lhasa, coool !
Z
Quoi Lhasa a sorti un nouveau disque ??? J'ai les deux autres, et je suis totalement soufflée par la voix de cette fille. Quand je l'ai vue en concert, j'ai pleuré tout le temps !<br /> Et moi, mon jourd'hui, il était dans l'aubergine.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité