Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 octobre 2010

uN livRe

Lundi dernier, il ouvrait le paquet violet qui était arrivé, en doucette, quelques jours avant. Un vrai paquet surprise, une attention-cadeau pour la maman, vous imaginez bien...

J'aime les livres pour ces moments-là (entre autres). Visez-moi ces sourires à tordre la tronche ! Vous la sentez la jubilation ?
C'est son nouveau livre préféré !

DSC01798 DSC01800

DSC01802 DSC01804

DSC01805 DSC01806

DSC01807 DSC01808

Dans le paquet, il y avait ça aussi, vous reconnaissez ?

DSC01797

Qui l'eût-cru ? Toute "sur-le-cul-tée", j'étais !
C'est que son 4 résonne avec le mien, je sais, je sais, mais diantre, elle a le 4 généreux !

Merci, vraiment merci M'dame Stucru !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il faut dire qu'il est super ce livre !
D
c'est bon anni de 4????
L
Trop bien !
E
continue a sourire au facteur...je dis ca je dis rien !<br /> Emma from San Francisco
T
J'aime ces photos... la découverte, la surprise!!! Il faudra juste que tu m'expliques pour la juste : cela dit, c'est beau!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité