Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
12 juillet 2010

Boum ! ou bien Chamade !

J'ai des gourmandises en retard, entre ma flemme et celle de canalblog.

mAis z'hier entre deux rayonnages du bateau-livre, tout en bas, je suis tombée sur ça. Oui, tombée, boum, et mon cœur en sa cage a rebondi en écho, boum. Boum, boum !
Un coup de cœur comme je n'en avais pas eu depuis les mollets ou le petit voleur de mots.

DSC01278 DSC01279

DSC01287

Je l'effeuillette un peu plus dans mes plumes. (j'aime décidément beaucoup les Catherine)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh une adepte du Bateau livre!
M
je l'adore ce bouquin!
T
j'ai moi aussi eu un gros coup de coeur pour ce livre. Du coup, je l'ai offert, qu'il te plaise autant valide mon choix alors !
A
juste pour te dire que tu me manques ici et que chaque matin en ce moment tu te rapelles à moi avec cette musique qui elle me rapelle que je n'ai pas mis mon ordi en muet et que ma fille dort encore :) bise
N
La Gre, t'es où ? T'es partie ? On s'ennuie… On veut des blagues et des mots pour rire !!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité