Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 avril 2009

Panier de la semaine...

... dernière.

Mon appareil photo a la mémoire pleine et moi la flemme qui bat la plaine ; point de feuilletage des derniers fruits de mon panier, juste les images des couvertures empruntées sur la Toile. Et quelques liens aussi, en attendant l'effeuillage.

terreenrhumee La terre s'est enrhumée, illustrée par Sandrine Lhomme

La Belle Madame Lola de Pep Montserrat belleLola

Prendre_le_temps
Prendre le temps de Maud Roegiers (énorme coup de cœur)

lemachin Le Machin illustré par Cécile Bonbon

Julie








Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon illustré par Anne Bozellec.
Réédition de ce magnifiquissime sublimissime géantissime poétiquissime (pour d'autres mots en -ssime, merci de farfouiller dans les dicos de M'Dame Stucru).
Bref un coup de cœur gros comme un coup de vent dans mes mollets. C'est dire.

Et après, quelques Lutin Poche et Petit Languereau, histoire de dire qu'on a aussi du souple sur les petites étagères. Mais j'en garde un peu pour d'autres fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AH, le "Prendre le temps", je l'avais déjà repéré il y a quelques semaines. Envie de l'acheter pour l'offrir à la mère de la Puce, mais le Roux a dit "tu crois pas que ça fait un peu moralisateur du coup?". Donc il n'est pas encore tombé dans le panier. Mais gros coup de cœur quand-même.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité