Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 avril 2009

Béa ?

Un petit rebond, un petit ricochet sur son billet à la façon de celui-là.
Ça ne vous a jamais intrigué de savoir si ces illustrateurs-trices avaient bel et bien la tête de leurs chiens illustrations ?
Moi si. J'adore ça.
Façon Salomé, je vous apporte leurs têtes sur un plateau.
Ni Loulou, ni Germaine, aujourd'hui Jean-Baptiste Béatrice Alemagna.
Attention un clic vous rend addict à son blog.
Et si vous ne pouvez pas attendre ma collection de tête, allez donc jeter un œil (que vous n'oublierez pas de rammasser, n'est-ce pas ?) à la galerie Jeanne Robillard, rayon illustrateurs (ben oui, pas fruits & légumes, bien sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh, par contre tu crois vraiment que j'ai la cheutron de germaine?
E
elle est belle hein?! je la trouve super belle.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité