Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 octobre 2010

Cire

Aujourd'hui je suis jaune. Jaune cire.
C'est étonnant, dans la glace, je n'ai pas l'air complètement vivante, même quand je soubresaute, assaillie par la quinte de toux. Elle me prend pour son instrument et descend ma gamme et la remonte à son gré, sans vraiment se soucier de mon consentement. Je suis plutôt bonne pâte, j'accompagne la volée plutôt que de la combattre.
Mon esprit a déserté à demi ce corps pantin et s'est réfugié dans d'autres limbes. Pauvre corps, il est bien seul à danser bêtement sous des ordres dont il se passerait bien. Mon esprit-coton laisse défiler des images sans suite. Je me balade d'une pensée à l'autre. Mon œil rouge et brûlant drape mon regard de couleurs étonnantes.
Je me sens passante en terre étrangère. Ce n'est pas si mal, sauf pendant les attaques.

il_430xNil_fullxfull
il_430xNil_fullxfull

Photos (un clic sur chacune d'elles pour voir de plus près) de Tricia McKellar - Eyeful, Etsy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles ont l'art de me transporter ces photos ! bonne chance à tes microbes, ton corps ne va pas se laisser faire longtemps
V
punaise, ces photos!!!!!!
L
Reste au chaud demain !
D
te faudrait une inf??? jaune et violette ça va ensemble.......
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité