Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
28 février 2009

Télégramme et énormise

De retour de vacances chez ma mère - stop - milliards de livres choses à vous montrer - stop - répondrai mieux bientôt - stop - mais vite quand même parce que ça me brûle tellement ça m'enchante et que je peux pas garder ça pour moi toute seule - stop - mon énooOOoorme coup d'amour de livre !

36083098

du vent dans mes mollets de Raphaële Moussafir et illustré par la talentueuse Mam'Zelle Rouge (qui rend un hommage vibrant aux sœurettes de blogs et de Toile).

Et pour les z'oreilles cet album dans lequel je crois qu'il n'y a rien à jeter (alors que le premier ne m'avait pas emballé plus que ça, comme quoi  a toujours du bon, irrémédiablement, chez les Emilie-ly ).

Du coup j'en pique un extrait pour l'Emilie qui fait battre mon tambour cœur éléphant... elle se reconnaîtra, et aimera j'espère.



La Gre, gourmande

* une petite gourmandise, c'est une mignardise, alors une grosse gourmandise c'est une énormise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc, je suis vernie. Merci beaucoup Mademoiselle Grenouille !!! :)<br /> Ca me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise tant cette BD.<br /> <br /> Et puis au passage, j'adore ta bannière !<br /> Bises crâmoisies *
Z
Je l'ai vu ce livre, dans une librairie ici à Montpellier, mais je me suis dit que je l'achéterai plus tard, je regrette déjà !<br /> Et ce disque d'Emily Loizeau, je chante déjà à tue-tête chaque chanson...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité