Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
28 février 2009

Dix-heures bis

Alors pour celles qui n'avaient jamais deezé sur leur blog, voilà la clef :

1) copiez ceci
p style="width: 220px; height: 55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2797813&amp;colorBackground=0x555552&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0" /><embed width="220" height="55" src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2797813&amp;colorBackground=0x525252&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object><br /><font size="1" color="#000000"><br /></font></p

2) puis quand vous avez fini d'écrire votre message chez vous, cliquez sur l'icone <> dans la barre d'outils de votre message (au-dessus du message, là oùvous pouvez mettre en gras, en italique, aattacher des photos, etc. Vous  y êtes ?)
à ce moment votre message se "code".

3) à l'endroit où vous souhaitez insérer la musique, écrivez
<
puis collez ce que vous avez copié ici
enfin écrivez
> à la fin de ce que vous avez copié
(si je mets le lien exact, je vais avoir la musique et pas le code, vous saisissez ? D'où toute cette manip')

4) par prudence, enregistrez dans brouillon

5) dans une autre fenêtre choisissez la musique de votre cœur chez monsieur Deezer. Vous verrez le n° de la chanson de votre cœur dans le permalien (sous l'image de la photo en haut à gauche). C'est ce numéro qu'il vous faut changer dans le code.

6) donc, si vous avez enregistré, vous éditez et recliquez sur <> pour avoir à nouveau votre message en langage codé, et là vous remplacez le n°de la chanson (là où il est écrit song=).

Est-ce que ça le fait pour tout le monde ?

La Gre, easy daisy deezer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tenterais le coup demain! merci pour ce tuto je devrais m'en sortir!! ;)
P
merci dame gre j'ai réussi, au passage merci zoloma! par contre pourquoi moi j'ai un grand rectangle et vous un tout petit arghh !!!
M
Merci pour ce tuto que j' ai dû savoir faire dans une autre vie...mais que je n' ai pas réussi à faire la semaine dernière! Donc je vais m' appliquer et mettre une belle chanson dans mon dernier message!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité