Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
9 octobre 2010

demAin

C'est étonnant ces longs demain qui vous emmènent jusqu'au bout de la semaine sans qu'on s'en aperçoive, non ?
Il y avait deux anniv', des photos à décharger-accrocher, une voix à réaccorder.... cinq jours n'y ont pas suffi.

Et là tout de suite je m'en retourne à mon étang, happée avec un plaisir non dissimulé par l'ambiance turbulente : quand ma graine d'ado fête son anniv', il invite ses potes le samedi à 10 heures du mat' (ils ont tous des emplois du temps de ouf', c'était leur seul créneau dispo), pour se faire une home-made burgers-french fries party, avant de filer à la piscine !

En attendant les frites, comme ces gosses (pas -encore- notre Grand) jouent, qui du saxo qui du piano comme vous et moi nous respirons, la petite musique d'ambiance est singulièrement gaie, sympathique, festive, entre reprises étonnantes et compos à faire sourire. Je vous l'dis, les BB Brunes n'ont qu'à bien se tenir !

A un autre demain ? Je m'en vais cuire la frite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les frites c'est ce qu'on met dans le biberon ?
C
t'as filmé?? ça devait être chouette!
C
t'as filmé?? ça devait être chouette!
M
ouaoh..... quelle belle idée la fête à 10h!
L
Quelle ambiance! Jouer de la musique un rêve non exhaussé, un jour qui sais?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité