Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 octobre 2010

Ce sOir

Ce soir, c'est la fête à "mes" Gars, le Grand et le Petit,
Ce soir ils ont seize ans à eux deux
Ce soir on a déballé des cadeaux et mangé du gâteau
Ce soir, c'était waouh des livres
Ce soir c'était frites en pâte à modeler et jeu de croquet
Ce soir c'était Roller King et grue en bois, ...

Ce soir, c'était voix de crapaud pour la faible grenouille que je suis
Ce soir, j'ai mal à la voix, et je souris en pensant à tout ce qui, parmi ce que je retiens, pourrait m'abîmer la corde vocale (je vomis le gouvernement et l'institution pour laquelle je bosse. Euh non, j'oubliais, cette année je ne vomis plus. Je les coâsse)

Ce soir je me dis que c'était drôlement gai d'avoir écouté Django Reinhardt et les Triplettes de Belleville en classe,
et que demain ce sera bien aussi.

Demain, peut-être il y aura des photos de ce soir de fête
Demain il y aura des mots du film d'hier, pas du tout le Pauline et François prévu, commencé depuis 10 mn quand nous avons pointé nos trombines enfarinées (ah ces babelles qui ne cessent de se délier, ça joue des tours), mais Les amours imaginaires de l'insolent Xavier Dolan (oui quand on fait son deuxième long-métrage à 21 ans, on est insolent !).

A demain mes Gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh, j'aurais bien vu Pauline et François aussi... J'apprend l'existence de ce film quand il ne passe plus... C'est ça, l'ermitage ! :-(<br /> Ça va mieux ta voix ?
E
alors ces frites elles etaient bonnes ?? et les bougies soufflees ??<br /> bisettes from West<br /> Emma from San Francisco
L
Bon annif aux garçons d'octobre!
V
on est demain, j'espère etre un de tes gens, et j'attends!
A
une bise d'inconnue à chacun d'eux :)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité