Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 juillet 2010

Ah bon ?

Serais-je partie sans dire au revoir, sans prévenir ?

Meuh non, j'aurions point fait ça, c'est pas comme ça que j'ai été apprise, comme i' distent par ici !

J'ai à peine entre-fermé les volets, j'ai glissé un peu plus loin sur la pointe des pieds. Le gazon était velours, et le ciel multiple. Je me suis peut-être un peu perdu les pensées dans les nuages.

C'est l'été, les pieds dans l'eau et la connexion au réseau au fond du seau. Je suis peut-être un peu plus loin, mais je ne suis pas bien loin.

Vous devinez où sont les clés, vous trouverez bien quelle pierre retourner. Je vous laisse nourrir les plantes et arroser les lapins (ça c'est pour toi Sandra, hé hé), d'accord ?

A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis perdue..et pourtant j'ai suivi la pointe de tes pieds......<br /> reste que je vais faire le pied de gr..enouille, j'ai plus rien à perdre.....
Z
toujours pas rentrée ? ça va ? t'en que tu n'es pas là, t'auras pas ton coussin, je fais du chantage moi aussi !
C
Je viens de t'imaginer en train de dessiner des petits accordéons, une image qui m'est passée par la tête comme ça, c'est ça que tu fais ?
L
On part camper chez Robin Hood !<br /> I miss you so, see you soon ma Gre !
P
Bon on squatte ton chez toi ( même qu'on n'a pas mangé tous les bonbons et en plus on arrose les plantes), mais c'est encore plus sympa quand tu es par là...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité