Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 mai 2010

lA grenOuille et le sOleil

La Grenouille ayant chanté
Toute la soirée
Se trouva fort dépourvue
Lorsque le soleil s'en fut !

Ça m'apprendra à croÂsser, tiens.
J'ai froid maintenant, c'est malin !

Que faisiez-vous hors de votre dodo ?
Dit-on à la Globuleuse.
- Derrière l'ordi en me trémoussant
Je chantais, ne vous déplaise.
Vous chantiez ? J'en suis fort aise !
Eh bien implorez* maintenant.

*(le ciel et sa clémence !)

il_430xN il_430xN

Three frogs singing down by the river - Olivia MoOn & Frogs singing Ragtime - Labelstone

** ici dans le Nord, il fait bien trop gris venteux. J'ai bien compris que ce n'était pas le cas partout. Remerciez moi de ne pas être venue chanté chez vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soleil chez moi (pour le moment) à Rennes ! <br /> Alors merci la grenouille de ne pas être venue côôôôasser en Bretagne ;-) bon dimanche !
M
M'est avis que tu as traversé la France et que tu es venue chanter du côté de Marseille ce matin ? Non ? Hum... Si ce n'est toi, c'est donc ta soeur...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité