Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
9 mai 2010

mEs viEux dimanchEs

gÉnétiques euh gÉnériques ...


Watoo-Watoo,... j'avais la sensation d'un message caché que j'espérais saisir. Alors j'étais très concentrée.

Ah, farfouiller comme ça dans ma mémoire télévisuelle (je n'ai pas eu à fouiller bine profondément), me sont revenus des génériques qui me faisaient battre le cœur, et des épisodes quasi uniques qui m'ont beaucoup marqué (de peur ou de questionnement). Ceux là seront pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non, c'est un bonheur de passer chez toi ! Watoo Watoo, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Je mime souvent (très bien d'ailleurs, je n'en suis pas peu fière) watoo watoo à mon petit loup, (en faisait aussi le sifflement) mais je ne l'avais jamais revu ! J'ai pu lui montrer que watoo watoo existait "en vrai" ce soir... <br /> Et croque vacances et les 4 zamis, je connais les paroles encore par coeur. Waouh ! Quelle soirée ;-) Merci !
N
Je ne connaissais plus les 4 zamis par coeur, les autres oui.<br /> Et pour Candy, j'en ai revu et…………………<br /> J'ai grandi !
A
Je veux revoir Candy !
K
le générique de watou watou me filait les larmes aux yeux !<br /> et croques vacances, ah croques vacances ! des souvenirs à la pelle !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité