Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
16 mars 2010

le mÉnage

Quelques fois le midi, je rentre pour lessiver un peu, avant que le bazar plein de poussière ne me lessive tant qu'à faire.
C'est un moment à fond la caisse, à fond le son (la musique c'est un peu ma moëlle épinière) pour tenir le rythme, pour tenir le coup. C'est minutieusement métronomé.
Le plus souvent, je ne me pose pas de questions, je ne réfléchis pas -ça vaut mieux, j'avance, je ramasse au fur et à mesure que j'avance, je replace, je lave ...
Quelques fois la colère, comme le linge, me submerge.
D'autres fois, je souris.

DSC08510 DSC08511

DSC08508

 

Là je souris...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta bibliothèque me laisse rêveuse!
F
C'est un super chouette de Bazar!!
L
les livres, ça ne me déplaît pas qu'il y en ai plein partout... sauf quand on risque de marcher dessus... c'est ma limite.
E
Ahhhhhhh mais tu es venue prendre la photo entre midi et deux a la maison???<br /> Parce que nous aussi ca deborde...cote linge...et cote livres... <br /> Et c'est rigolo car c'est toujours le meme cote qui m'ennerve et le meme cote qui me fait presque du bien!!!<br /> Emma from San Francisco
P
le pb quand on range des livres, c'est qu'on ne peut s'empêcher d'y jeter "juste un petit coup d'œil" ( pcq qd même celui là il est vraiment trô bien, et celui là trô beau ou trô poétique....)et finalement l'heure tourne et pas grand chose n'est retourné sagement sur l'étagère ( ou alors en double pile à côté du canap' pcq "qu'il faut absolument que je les relise ceux là!"
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité