Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 janvier 2010

Triste

Le B du 3 janvier est à la bourre, normal pour un B.
Mais le B finalement se fera la malle pour aujourd'hui. Pas vraiment au profit du C. Même si ça peut faire C comme Chantera plus.

Lhasa ne chantera plus. Elle a à peine vu l'aube de 2010. Assez pour fermer les yeux, et se détourner de nos sentiers.

On en parlait, n'est-ce pas ? Le cancer du sein lui a tu la voix et la vie, et je suis triste. Elle avait 37 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis toute remuée et cette chanson-là, vraiment ... et cette saloperie-là, vraiment ...
L
quelle maladie de bord... de Mer...
C
triste aussi... je crois que je n'ai jamais autant écouté un album que son premier... :(
A
Très triste ici aussi...
M
J ai lu sa mort ce matin....merde à tous ces cancers..
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité