Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 septembre 2010

pOmme

pOur ma Pomme qui a le cœur en marmelade, pour ses miettes d'éternité égratignées, pour tous ses petits pas foulés et pour les autres à venir, pour les miroirs qui ne mentent pas, pour ceux qui réfléchissent, pour les images à deux, parce qu'à deux, c'est bien mieux.
Pour sa main que je tiens (bien sûr que les pommes ont des mains, la mienne en tout cas en a de belles), et que je ne lâcherai pas. Jamais.

Edit du lendemain : Sorry, my link failed... Il y a malentendu, ma Pomme, ce n'est pas ma trombine, c'est bien plus précieux que ça, ma pOmme, c'est cette demOiselle-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie chanson pour cette jolie pomme!
D
la pomme a eu une bonne pomme amie..je vais aller la voir...croquer un peu de ses chagrins si je savais les adoucir.....
J
bon courage dans ces moments difficiles....
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
V
merci l'Ame-i !, tu es là. toujours oui. dans les fous-rires et les moins droles. merci
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité