Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 juin 2010

Hervé, Stéphane et les autres

Hervé, je l'ai connu, j'ai bossé avec lui quand je travaillais, dans mon ancienne vie, à l'école de journalisme de Lille.
Hervé c'est un gars bien, un vrai. J'ai hâte qu'il revienne.
Je voudrais qu'on ne l'oublie pas, et qu'on oublie pas qu'il bossait (bosse ?) pour une certaine idée de la démocratie, à laquelle je crois.

Merci pour lui, pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai eu l'occasion de le rencontrer aussi une fois... juste quelques minutes...<br /> <br /> j'ai une pensée aussi pour eux...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
N
je comprends même pas qu'on parle pas d'eux tous les jours!!!!
T
Oui, je pense à lui et aussi à son confrère. Le vrai journalisme!!!!
L
Merci Ga.
A
Oui.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité