Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 janvier 2010

. . d . .

Cette année qui s'éveille à peine, je la vois comme une île, allongée, presque indolente.
Je la vois douce et gourmande, odorante. Je la vois danseuse et dodue, un peu débile aussi, sinon c'est pas drôle.

Je songe à la douceur d'aller y vivre ensemble, et hop on y est déjà !

Je vous souhaite deux mille dix doux délires, des graines de diamants à faire germer doucement, tendrement, durablement, pour de vrai et pour de bon !

La Gre-Dondon

il_fullxfullil_fullxfullil_fullxfullil_fullxfull

Photos empruntées à Shaded Memories, Nejella & Christine Reilly sur Etsy.Un clic sur la photo & vous y êtes !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est doux ^^ ! je n'ai pas ton talent pour les souhaits, mais je vous envoie 2010 bises, à partager!
M
bonne année dame Gre!!!!!<br /> mille bises
L
douce, douce, douce année<br /> pleine de tout ce que tu aimes et qui te tiens à coeur<br /> bises<br /> lise
A
merci pour tes voeux en "d"...à ton tour de recevoir les miens pour une année rigolote qui ne se prend pas pour une miss, avec des tresses de déesses , un accent d'ailleurs, le gout du beurre, une robe de princesses qui tourne et des souliers en pétales de glycine...
T
Bonne et Délicieuse année 2010 à toi et aux tiens !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité