Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 décembre 2009

berlue (et hulu)

En décembre, j'aime traîner encore plus longuement sur Etsy. L'année dernière j'y puisais des images pour un calendrier de l'avent de bulles. Cette année, prise de court, je prends le mois en cours.

Aujourd'hui mardi, jour de la Saint-Lunette, j'ai cherché le gluon des zyeux un peu partout. Et voilà ce que j'ai trouvé.

il_430xN

Illuminate eye chart - Michael Paulus 

il_430xN

Glasses A love/hate relationship - Colliebox

Pour une qui a besoin de lunettes, et que j'aime quand même avec son œil abimé-abimant. Une qui se reconnaitra et sera heureuse, j'espère, de ce grand moment de chanson française...



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Attention la Gre, je crois que tu es cernée par des diseuses de bonne-aventure (elles sont passées par chez moi aussi mais je leur ai dit de tourner les talons...)
M
Lisa doit être bien touchée ((-:<br /> Très joli post ma grande<br /> Je t embrasse
Z
Merci .... pour les lunettes et pour le reste.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité