Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
6 décembre 2009

JBVD* #14

* Juke-Box des Vieux Dimanches

Mardi nuit, je suis tombée, boum, sur un (chouette) documentaire sur les 70's. Bien sûr, j'étais trop petite pour une partie de la période, et au milieu des choses enfouies-brusquement-ressurgies au son des "ah ouaiiiis, tu te souviens ? oh naaaaaan, incroyable !!!", des petites découvertes... Rappelle-toi Minette (des titres qu'on n'oserait plus aujourd'hui, n'est-ce pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le confesse, "Rappelle toi minette" était une de mes chansons préférée du haut de mes 9 ans!<br /> merci pour le souvenir, quel jour de fête!
C
Je confirme, plus personne n'oserait !
P
"Rappelle toi minette"... ça c'est du titre!<br /> j'avais pas encore l'age de mater les fesses de Patrick Juvet ( bien moulées quand même dans ce superbe pantalon rougeoyant!)... j'étais encore avec ma petite Josette! ;-)
V
me rappelle trop bien!!!
T
Moi aussi je suis "tombée" sur cette émission...et je me suis régalée!!!! Effectivement, Patrick Juvet et son "rappelle-toi Minette": ouille, ouille! En même temps, pourquoi pas une reprise, mais qui se lancerai????<br /> Bon dimanche en musique!!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité