Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
28 novembre 2009

Un médicament

Abracadabra, petit microbe en bon gros rhume tu muteras !
C'est que j'ai reçu avant-hier un médicament...

DSC06893 DSC06896

Il manque la petite carte aux pavés, bouhou, elle a disparu, je crois, avec les miettes du quatre-heures d'hier...
Me voilà donc en terrain connu : le bon gros rhume des familles, celui qui coule, qui mouche, qui tousse, celui qui même pourrait vouloir, par un autre subterfuge, prendre possession de mes petites branchies, non mais !

Vade retro microbanas ! Pffout pffout !

Me revoilà sur mes deux pattes, un peu chancelante et le nez rouge mouchoir certes, mais debout. Je file, j'ai à faire...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
il était chouette ce dîner de filles, heureusement que tu étais sur pieds !! Heureuse d'avoir fait ta connaissance !
P
Hihi, j'ai reçu presque le même !!<br /> T'as trouvé la maison de tes potes ? T'as pas rencontré le grand méchant loup à la porte des lilas ? Plein de bises :)
P
ici les virus ont d'abord attaqué mon ordinateur avant de s'en prendre à moi... alors ici aussi "ça" mouche, "ça" tousse et surtt "ça" ne dort pas beaucoup!
P
fais donc!
Z
à utiliser sans modération !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité