Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 novembre 2009

Sa boutique

J'aime  L i s e  , son blog, ses photos, ses coins de semaine, ses petites séries, ses pièces uniques, ...
Aujourd'hui, je m'en réjouis, j'aime aussi sa petite boutique.

IMG_0001

un p'tit clic sur l'image

En fait j'ai triché, je me suis d'abord précipitée, j'ai choisi de quoi parer mon cou de beaux atours. C'est ensuite que je viens partager avec vous cette douce nouvelle d'avant Noël.
Vous y courez vous aussi ?
L i s e  est une fée clochette*, je le sais.

* en fait, quand on connaît le vrai personnage de Fée Clochette, y a presque de quoi être vexée... c'est que ce brin de demoiselle n'est pas franchement la bonté incarné. Disons que je ne retiens là que le côté "poussière d'étoiles", n'est-ce-pas, celui qui donne des ailes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui a le trop beau collier avec les galets?? Veinarde!
L
OUI OUI tu avais archi le droit de piquer la bannière surtout pour faire une pub si gentille.<br /> Merci encore pour ton soutien<br /> et pour répondre à la question du Muriel de Mars, oui c'est moi qui ai fait l'arbre à musique (en bambous) avec l'aide précieuse de mon bricolman préféré!<br /> des bises du samedi<br /> tu vas mieux ?
Z
t'as pris le super collier avec les galets ?
B
taguée!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité