Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 octobre 2009

De retour

C'était le jour d'avant aujourd'hui, c'était hier matin, j'avais pris le train et j'avais filé vers la Louve. Je vous l'avais dit.
De retour à la maison, un peu après, on pouvait trouver un peu partout des p'tits paquets empilés....

Un anniversaire à préparer ? Non, deux !

DSC05941

Et deux-trois choses trrrrrès raisonnables :

DSC05943
* un abécédaire de contes, parce que bosse sur l'abécédaire et sur les contes classiques en cet encore-tout-début d'année, et que donc je ne pouvais pas passer à côté.

DSC05944

DSC05945 DSC05947 DSC05946 DSC05948 

* un cahier de vocabulaire & jeux de mots, parce que, oui je sais bien, en CE2 ils ont beaucoup plus que 4-5 ans, mais je vous  assure quand même qu'il n'y a rien de trop ("Madame, c'est quoi une ullis - illice- ullistaration ?")

DSC05942 DSC05952

* un atelier de tamponnage, parce que vous voyez bien celui-là on l'avait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore cet abécédaire, et esteban aussi d'ailleurs ! et je bave devant ta collec d'atelier djeco !
M
J'aime ton abécedaire !!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité