Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 octobre 2009

Parce que

Mon Amie n'est pas blogueuse...
... mais j'l'aime quand même !

Parce que je suis vénale, et que ses petits paquets collent à mon visage un sourire qui me mange la face !

DSC05929

Mais pas que !
Parce qu'elle est le B rebondi de ma Bonne-Humeur, d'elle la Madame B à mÔa la Madame D (comme Duduche).

DSC05935 DSC05936

Parce qu'elle me connaît sur le bout des doigts, et qu'elle me prend à pleine main, les mains pleines ou les mains vides, que je sois pleine ou que je sois vide.

DSC05930 DSC05932

Parce qu'elle est déclarative et qu'elle a bon goût (j'aime qu'on m'aime ! Je sais, ça s'réclame pas, hé hé !)

DSC05934

Parce qu'elle est rose comme la Vie, et comme ces petits paquets que je n'ai pas le droit d'ouvrir mÔa. Vous diriez qu'il y a cÔa dedans, vous ?

DSC05937 DSC05938

Parce que c'est Elle et parce que c'est mÔa !

DSC05939



Merci tÔa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment une belle déclaration d'amitié que tu fais à ton amie... Je suis touchée de tes mots. Et je pense à mon amie.
L
c'est drôlement chouette d'avoir de bonne copines, qui font de si beaux cadeaux !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité