Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
17 octobre 2010

un tricOt

Elle a tricoté pour lui.
Il a posé pour elle.
Je suis super fière de ma copine aux nouveaux doigts de fée !

DSC01966 DSC01969

DSC01970 DSC01971


Je sais, on ne voit pas grand chose. C'était sur le vif, sur l'instant, c'est tout ce que j'ai pu obtenir du bougre, qui a choisi lui-même ses "poses pour Lisa". Il n'a évidemment pas voulu enlever son gros pull marron pour enfiler le gilet bleu-Lisa, tant pis ! J'en prendrai d'autres demain, quand il le mettra "pour de vrai".
Merci Lisa !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
porte par ce MAno la... tricote avec ce coeur la...forcement on en reste toute ...fana!!<br /> Emma from San Francisco
M
Oh la la la bouille de crapule :D
L
J'adore la photo allongé sur le sol.<br /> Des bisous Mano !
T
Très chouette. Bravo à la créatrice!
Z
y a de la concurrence ;)<br /> il est très beau ce gilet, et le modèle, n'en parlons pas !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité