Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 mars 2009

Ma plus belle du monde

Ma plus belle du monde a des montagnes russes dans le cœur.
Ma plus belle du monde a du mou dans l'humeur.
Ma plus belle du monde a le sourire tapageur et contagieux.
Ma plus belle du monde a le monde à portée de rire.
Ma plus belle du monde est taillée pour la vie.
Ma plus belle du monde a les sens aiguisés, et une conscience aigüe de la vie, du vrai, des autres et de la responsabilité.
Ma plus belle du monde a plusieurs vies derrière elle. Et devant aussi.
Ma plus belle du monde est toujours au creux de ma poche.
Ma plus belle du monde est bretonne humaine et se reconnaîtra.
Ma plus belle du monde est là. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Violainetouteseule

Ma plus belle du monde est, et je n'en reviens pas.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme j'aimerais aimer autant<br /> et être autant aimée.....
Z
Ce texte est vraiment très beau et touche le coeur.
V
recevoir tout cet amour, comme ca, naturellement, simplement, mais à en faire rougir les joues comme le manteau-pas-discret-de-certains-jours-joyeux!<br /> <br /> recevoir ces mots, ses mots... de vrais cadeaux.<br /> <br /> elle est ma plus belle rencontre, je vous l'assure. Je vous en souhaite des comme ca, des rencontres inattendues, improbables (si vous saviez... on en ri encore et on projette d'en rire encore quand on aura 96 ans!). Et comme dit notre Vanessa "mais celle-la, j'me la garde pour moi toute seule". Bizarement, je deviens moins partageuse, malgre mes theories "je vous offre le monde". <br /> Mais son monde, pourtant je suis sure, peut accueillir tellement... Elle m'accueille, c'est dejà ca. Je me sens toute belle ornée de cette "amourtié"<br /> <br /> elle est une sorte d'evidence et pourtant je n'en reviens toujours pas. MOA, elle m'aime bien, Môa?<br /> c'est incroyable d'exister ensemble, a quelques vies pres, comme j'aime à lui repeter, on aurait pu se louper.<br /> <br /> On est loin, et pourtant elle est toujours là, tout pres. C'est comme la lune. Elle veille sur moi. Elle est ma lune. Finalement, moi qui voulais une fille, pour l'appeler Lune... <br /> <br /> je n'ai meme pas encore composer le numero de telephone qu'elle sait deja les mots à dire pour me rassurer... une lune magicienne! Une bonne Etoile! Une fée...<br /> <br /> je n'ai pas son talent pour les mots alors je m'arrete là... qu'elle sache ô combien elle fait partie de moi!<br /> <br /> v
Z
Je ne sais qui elle est, mais elle est bien chanceuse. Et j'aimeuh cette chanson!!!
L
Magnifique déclaration... très émouvante... merci pour ces mots.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité