Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 juillet 2009

onZe

Oups, j'ai failli laisser faillir le calendrier !
OnZe, nous sommes le Onze aujourd'hui, et ce onZe là marque un autre OnzE !
OnZe ans de Oui ! OnZe ans de oUi, ouI, Oui, OuI, oui, .....

OnZe ans, un peu comme les siens.
Joyeux numérocédaire... TreiZe ans d'amour et un bonhOmme de douZe ans (et un autre de deuZans) à l'automne, douZe ans de vie commune au printemps dernier et onZe ans de mariage aujourd'hui (une Puce de diZans aux portes de l'hiver et une autre de sEpt ans à l'anniversaire de notre emménagement commun, je ne veux oublier personne).

JoyeuZonZe à Vous.
Et donc pour fêter ça, on va s'empiffrer de burgers...
La honte ! Parlez-moi d'amour !

La Gre, illuminée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy 11 chez la Gre illuminée et amoureuse alors ! moi aussi j'aime bien les 11 !
A
zoyeux onze à vous!!!<br /> et bon burger!
L
un burger !!!! mais oui, c'est ça !! faut absolument que j'en parle à M. Tarte... allé, pour fêter l'expo, la pluie (tu vois, je m'habitues... ;)), les 6 ans de Loulou et mes cheveux qui poussent enfin :)
L
tu as bien raison!! profite du bonheur et pourquoi pas d'un ptit buger avec ca!!
Z
Bises aux Zamoureux et je l'ai vu briller dans vos yeux cet amour de onze ans et plus, et c'est drôlement joli à regarder. <br /> Et je vois que nata est bien rentrée, c'est bien.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité