Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 juillet 2009

Là tout de suite

J'ai envie d'un burger. Ça m'a pris soudain comme ça.
C'est bête, c'est anti-tout ce qu'on construit petit à petit, mais là tout de suite, on s'en fout, youhou !
J'ai envie d'un burger, avec une frite, comme une fois l'an. Mon dernier date date de l'année dernière.
J'ai envie d'un burger avec une frite, j'y cours de ce pas.

Les z'enfants sont ravis, l'Homme moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi lisa qui fait une crise !!!<br /> ton homme ne m'aimerait pas, je burger une fois par moi, c'est la honte mais ce genre d'envie me vient plus svt que toi !
Z
Et aucun post sur ton passage à Amiens ? <br /> Là, je fais presque la tête.
N
Je n'avais pas lu le post d'émilie au-dessus, il y aurait-il un lien de cause à éffet !
N
Moi une fois j'ai eu envie de frites. cela ne m'arrive jalmais. J'étais enceinte j'étais avec al dont tu lis peut-être les posts chez les amiénoises, c'est ma belle soeur , il y vaiat mon lover of course, j'étais enceinte. je vouklais vraiment des frites et comme cela ne m'arrive jamais, ils ne m'on pas cru. et je n'en ai pas eu……… C'atit il y a 12 ans, hihihi. (cela colle avec au-dessus !)
É
la dernière fois que ça m'a pris, j'étais enceinte de jules sans le savoir! ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité