Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 mai 2009

7h18

Vous faites quoi, vous, à 7h18 le samedi matin ?

Moâ je fais un mini-foot silencieux (mouais...) dans le salon.  Avec l'enthousiasme qu'on devine. Mini-Piou est grandement ravi.
J'ai le réveil qui maugrée. L'eau frémit. La journée va peut-être pouvoir commencer. Je sens bien qu'elle est comme moâ la journée, hésitante...
Pfffft, faites des mômes qu'i' disaient !

cafe roi

1) with wallpaper   2) hughillustration

il_430xN

3) jezzeprints

Le rêve éveillé, encore inatteignable...

il_430xN il_430xN

4) jillruthandco  5) cowgirlchilecompany

En attendant qu'il glougloute gentiment, quelques glânaisons sur Etsy. Vous prendrez bien une tasse ?



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Samedi à 7H18 .. et bien j étais debout à me demander si j'enfilais un collant ou un jean pour ma longue journée de fleuriste *
V
t'es passée où? retournée dans la bulle te pas levée depuis 4 jours?
R
Ton petit billet m'a fait sourire... car moi aussi je me le dis de plus en plus souvent ce: faites des gosses!<br /> Grosses bises
S
si le coeur t'en dit : taguée !
V
ahhh comme je suis fiere de mon filleul! qu'il est une pensee pour sa maraine comme ca, me ravit! 7h du mat ET du foot!!! tout va bien.<br /> <br /> tu veux qu'on le prenne un peu chez nous pour que tu te reposes? ou tu preferes continuer et avoir la meme sale tete que moi?<br /> <br /> biz a vous
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité