Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
26 mai 2009

Triple banane...

... ou l'histoire de la Fille qui craint ...

C'est l'histoire toute bête de la fille qui s'est levée bien trop tôt après une nuit bien trop courte... qui a savouré le petit moment pause-café pause-têtée d'après repas... qui a fermé l'œil juste un instant, un tout petit, le nez sur le cheveu endormi de son petit Tétouilleur, le nez dans ses odeurs d'encore-petit... puisque sa respiration s'apaisait c'est que le temps s'allongerait, certainement, n'est-ce pas ?... qui a rouvert l'œil bien trop tard.
C'est l'histoire toute bête de la fille qui s'est bêtement endormie dans les bras de son Petit et qui a bêtement loupé l'heure de fermeture de la Madame la Poste !
L'histoire de la Fille une fois banane, confuse.

C'est l'histoire toute bête de la Fille ingénieuse qui se rattrape le lundi. Sauf que cette Poste-ci, et l'autre aussi sont fermées le lundi.
L'histoire de la Fille deux fois banane, penaude.

C'est l'histoire de la Fille désolée qui sacrifie, c'est bien la moindre des choses, son déjeuner, et prie Saint Chronopost de pallier son manquement inadmissible. De toutes manières Colissimo grévouille, alors ! C'est l'histoire de la Fille un peu soulagée qui se dit que ce n'est peut-être pas si pire ! Ouf ! Qu'en plus, chouette, c'est mardi, que demain, y a pas école, et que même si elle est célibataire avec 4 enfants pour 13 jours encore, elle va peut-être pouvoir allumer son ordi (sans se faire allumer ?) pour déposer ses plates excuses, celles qu'elle aurait déjà dû déposer il y a trois jours ! La honte ! C'est la Fille concentrée donc qui lit ses p'tits messages, qui relit ses billets, et qui découvre avec stupeur, l'ambiguité de son propos : mais non ! Que nenni, bien sûr qu'il ne s'agissait pas du colis secret de ma Swappée ! Je dévoilais juste les "dommages collatéraux" de ma petite commande, ce que je n'ai pas résisté à glisser dans mon panier-à-moÂ-pour-moÂ. Le seul petit coin de voile soulevé, c'était cette question existentielle sur la matière de l'emballage. Oh la la ! Ma pauvre swappée, j'espère que tu n'as pas cru que c'était là ce qui t'était destiné. Que sinon tu n'as pas été déçue-étonnée d'en voir des bouts -mais ravie de ce choix si sûr (hem hem). Que tu ne seras pas trop déçue de réaliser alors que ce n'était pas pour ton panier ! (ce qui pourrait se rattraper, hein, au pire !)
L'histoire de la Fille trois fois banane, cramoisie !

Dire qu'il y a des filles assez chouettes pour consacrer de leur temps et de leur énergie pour organiser de réjouissants échanges, et qu'il a fallu que je m'affiche là comme la Fille qui foire, tout juste consommatrice d'un jeu qui me régale pourtant déjà la pupille !

Pardon, pardon, pardon. Pardon.

La Gre, je retourne à mon terrier...

il_430xN

Les bananes de DripStick sur Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette grenouille est étrange, elle vole comme les pies, se terre comme les lapins. Animal énigmatique ou mythologique.... En tout état de cause la grenouille banane ça n'existe pas...
C
moi aussi j'avais bien compris, ta swappée n'est pas "poire" ! :D<br /> <br /> et no stress pour le reste...
Z
Allez t'inquiètes, moi j'avais compris que ce que tu montrais c'était TON panier !!!
N
J'aime les bananes parce qu'il n'y a pas d'os dedans !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité