Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
21 mai 2009

On my waYesterday*

Mercredi 20 mai, around seven at night evening.

Après avoir laissé le Piou endormi chez mon Frangin, pas très loin de chez la Louve (mais "malhasareureusement" pas des nôtres) , dans la ville pas du tout endormie, je battai à nouveau le pavé à rebroussons, avec Punky Brewster, Laura Ingalls & BôGosse Ier. Je ne les numérote pas, je pense que vous les reconnaitrez.
Un peu plus tard l'Homme nous rejoindra, pour l'heure nous sommes entre nous, à galoper vers d'autres lieux, pourvu qu'on arrive avant la foule, pourvu qu'il reste des places, à l'étage en mezzanine, pour être bien face à la scène.
Une première pour eux ? Que nenni ! Un concert de "grands", ils en ont déjà vu un, au long bout de not' rue ou presque, un malheureux dimanche de mai 2007 : Adrienne Pauly pour oublier quelques instants le drôle de sort (kozy) qui était en train de se jouer au dehors.

DSC02986

DSC02974 DSC02975

A votre avis, qui sommes-nous aller voir ? (y a des Louves qui n'ont pas le droit de jouer, et d'autres petits points z'aussi peut-être).

DSC02987

*message écrit hier jeudi, mais canalblog rejetait mes photos, le bougre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'était Olivia Ruiz, j'étais là.<br /> ;)
Z
je ne sais pas qui se représentait vers vous ce soir-là ! mais j'approuve les concerts pour les enfants ! esteban a fait son premier a 6 jours ! bon c'etait de la musique trad en plain air, rien qui pouvait lui péter ses bb tympans ;-)
Z
Euh, c'est pas déjà la date des BBBrunes chers au coeur de Luz ??? Et je pense que Bogosse 1er n'aurait pas eu envie d'y aller ... Alors je ne sais pas, si effectivement c'était Olivia Ruiz, c'était comment ???
N
Je tente : Olivia Ruiz ???
V
ils "trainaient pas des pieds dans leur quartier" par hasard???<br /> <br /> biz<br /> <br /> v
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité