Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
21 mai 2009

Hier & Aujourd'hui

Des brins d'Happy-Go en attendant

DSC02944 39749950_p

Hier, au soleil (merci les Hirondelles) dès le matin, les doigts de pied chatouillant l'herbe (à moins que ce ne soit le contraire), une tasse (Boucle d'Or vue par 100drine) à la main sur le bois, les yeux pétés de sourire 2x (les livres sont à feuilleter dans mes plumes).
Ce matin, le même matin ou presque, à sourire au reste de mon thé, puis à suivre ses mains qui dessinent le prochain mur à construire...

DSC03019

DSC03022 DSC03023 DSC03024

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me plait bien tout ça. A bientôt ;-)
V
et pour nous tes mots qui vont si bien dans l'coeur....je me répète mais.......tu souris au thé et je souris quand j'prends la tasse.;de toi, de tes mots....
É
mon fils fût très inspiré par ce post, comme tu peux lire....et sinon, tu l'as reçu le "pachydermique" doudou?
J
"oh! he sont beau té photos, les pieds dans le nerbe!!c'est kiki?"
C
chouette journée ! et ce livre, il faut que je résiste !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité