Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 avril 2009

Quolibets et billevesées

Malgré les réveils matutinaux et tonitruants (7h34 ce matin, non, non, je ne ferai pas la conversion en heure d'hiver, je risquerais l'apoplexie) et le chatouillis joyeux de rayons qui semblent enfin vouloir s'installer, malgré mon joyeux métier plein de chahut qui m'offre des mercredis à rallonges et mes mômes qui grandissent, malgré la vie qui sourit et le bordel on s'en fout,
eh bien malgré mes malgrés,
le temps glisse entre mes doigts comme poisson entre mes mains, les z'Ami(e !)s, hi hi !
et je n'ai pas (pris) le temps de cultiver quolibets et billevesées...
Sans blagues ni bons mots, je vous laisse avec mon poisson préféré d'aujourd'hui, toujours pêché sur etsy !

il_430xN

Sea Sister par Eekdesign alias Fox in the Woods, hummmm...



Ah si, une devinette-sotte que j'aime bien : mon premier est un cul-de-jatte qui court, mon deuxième est un cul-de-jatte qui court, mon troisième est un cul-de-jatte qui court, mon quatrième est un cul-de-jatte qui court, mon cinquième est un cul-de-jatte qui court, mon sixième est un cul-de-jatte qui court, et mon tout est une boisson rafraîchissante ... (et qu'on ne me dise pas qu'un cul-de jatte ne peut pas courir, ceux-là court !).

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est bien dit! après tout les plaisirs du quotidien, le bordel on s'en fout! si tu savais comme c'est parole me libère! merci!
Z
Elle est trop forte Nata (mais ça ne m'étonne pas), moi je suis bien incapable de répondre ...
A
c'est bête et drôle, en effet!surtout avec la toute petite phrase entre parenthèse. bref! bientôt les vacances pour se remettre les pendules à l'heure et avoir les yeux un peu moins collés le matin, courage!
V
euhhh bien sur c'etait "enrager" qu'il fallait lire... la fatigue je vous dis, la fatigue!!!
V
7h34!!!! c'est pour me faire enragee???<br /> <br /> tu veux que je tenvoies tes filleuls en stage???<br /> <br /> la frace qui se leve tot, je te rappelle!!!<br /> <br /> je t'aime quand meme, va!<br /> <br /> v
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité