Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 avril 2009

Sirène d'avril

Sept printemps qu'une DemoiseLle vient faire des buLles dans la vie de ses parents ; en ce jour de farce, ça se fête !
JoyeuZ'Age de raiZon DemoiseLle L. !
Et puisque une demoiseLle de 1er avril est forcément sirène, je suis allée pêcher quelques copines dans l'océan d'Etsy. Evidemment, je les laisserai s'en retourner à l'océan sitôt le billet posté !
Sirènes en farandole, donc (et un clic sur chaque image pour les suivre sur Etsy)

il_75x75 il_75x75 il_430xN

il_430xN il_430xN 

il_430xNil_430xN

(en vrac, danita, amanda kindregan, the sleepy phantom, the dreamy giraffe)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais dû interrompre, ma connection, je reviens en fanfare avec trompettes, saxo et percu pour souhaiter un agréable 7 à ta demoiselle L.
Z
Merci pour ma Loulou !
A
Qu'elles sont belles ces sirènes !! une féérique farandole...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité