Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 février 2009

Et d'œufs encore

Oui je sais, c'est totalement indécent.
Quel besoin d'étriper sa pudeur, d'exhiber sa rondeur... ?

Euh, parce que. Parce qu'œuf.

Enceinte8

Parce que je viens de retomber dessus, à l'instant (ça a fait Zbouiiiing !!!). Parce que ça m'émEut.

La Gre, ovipare

(7 mois 1/2)

Mesdames-Mesdames,

Pour répondre à vos questions, à vos oh ! ah ! (merci, c'est gentil)

- photo d'août 2007 - oui, c'est un p'tit gars qui est sorti de cette bulle. 3kg990 - 51 cm, j'avais bien dit que je ne ferai pas un 4 kgs ! - oui, je n'entamais pas le 5e mois qu'on me demandait si c'était pour cette semaine, ou celle d'après. - oui, je suis allée jusqu'au bout (et quel bout !), sans prob. 'fin si, le prob' c'était de pouvoir trouver de quoi s'habiller. Parce qu'évidemment même après le dernier bouton du pantalon éléphantesque, ça serrait un peu aux entournures. - oui, de dos, on me disait encore Mademoiselle. Pas de face. Ni de profil. - c'est peut-être parce que c'éait le 4e, mais je ne crois pas, le 1er était toudit pareil, vraiment.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionant!!!!!!!!!!!<br /> im-pre-ssio-nant!<br /> surtout pour moi qui n'ai que ressembler à des boules en fin de grossesse!
V
Vraiment géniale cette photo !<br /> Et tu sais quoi, je me suis reconnue dans ta description du demoiselle de dos et pas de face ou de profil !<br /> J'ai porté mes loupiots comme toi tout en avant ! Que de souvenirs ...
A
oh la la!!! Et pourtant, moi aussi, j'étais du genre à pointer en avant!
R
ça alors ! ex-aequo ! A 3 mois on me demandait d'un air compatissant si c'était la fin... ma soeur grenouille, je ne compte plus les points communs entre nous ! Et, si tu l'as au téléphone avant moi, bises à Charlotte G !
S
ton ventre était impressionnant!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité