Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 octobre 2010

mAlentEndu

Quand j'étais petite et que je descendais les escaliers, le pied nu et la tête toute échevelée, elle m'appelait son petit Botticelli. Et c'est à cette image que je la ramenais.

botticelli

Quand j'étais petite et qu'elle m'appelait son petit Botticelli, ce sont les visages de Modigliani que je me représentais. Et c'est à cette image que je me ramenais.

jeanne_hebuterne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est toi assurement qu'il peignait, Modigliani. Tellement toi!
K
oui, le portrait Modiaglianesque : bien sûr !
A
le premier était plus lyrique, le second est peut être plus intérieur, mais le tout te façonne bien, non ?
A
Née de Boticelli et de Modigliani : belles ascendances, ma foi !
D
c'est bIenEntEndu....
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité