Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
29 novembre 2007

Toc, Toc

Vous voulez une petite idée de là où mes TOC nous mènent. ?

Notre passerelle-bibliothèque-tapis-volant

Passerelle1 Passerelle Deslivres1 Deslivres2 Deslivres4 Deslivres5 Deslivres6 Deslivres7 Deslivres8 Deslivres9

1988 1980

C'est flou, mais c'était juste pour dire qu'il y en avait jusque sous le mini-escalier de la chambre des Grenouillettes. Chambre dans laquelle il y a la p'tite bibliothèque bleue pour les p'tits bouquins, celle dont j'ai oublié de remettre la photo à l'endroit ! tant pis !)
(et encore, je vous épargne les caisses disséminées un peu partout sous les lits-mais à portée de vue et de mains- des enfants, sur les étagères, dans des caisses, et les rayons de BD et ceux des romans, tout rikikis finalement...).

Et là, un aperçu de mes Gourmandises du Mercredi-sauf-qu'on-était-Lundi de début novembre...
IMGP0310

J'ai arrêté de compter il y a longtemps. Mais si on compte les lutin-poche, je crois qu'on approche ... le millier ! Gloups ! Je crois que je vais souscrire une assurance spécifique et complémentaire (parce qu'au-dessus de la passerelle, il y a un velux, et qu'un velux, ça s'ouvre, et qu'un velux ouvert, on oublie parfois de le refermer, et que parfois ... il pleut ! Ce serait ballot, non ?)

La Grenouille obnubilée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu!! mais tu peux ouvrir une librairie!! tu as la matiere 1ere!!!
F
je parcours ton blog depuis le début pour découvrir ton univers, te connaître un peu plus...<br /> et en effet tu parlais là d'une passerelle-bibliothèque.. j'aime bien le concept ! ;o)
M
Et bien en fait, je n'en ai pas beaucoup comparé à ton petit paradis !!!!!
E
Très très impressionant ! Je n'en suis pas encore là, mais au rythme où je vais ça peut le devenir...mais je ne crois pas que mon cher et tendre apprécie ^^
L
hi hi ! je croyais etre la seule dingue a acumuler autant de livres mais je vois qu' a toi non plus ça te passe pas !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité