Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 juillet 2010

Toujours rien ?

A la manière d'un Christian Voltz, non toujours rien. Quand je viens, Canablog ne veut plus. je ne sais pas ce qu'il fiche quand je ne suis pas là.
Sinon aujourd'hui nous sommes allés à la mer. Dans "la ville la plus septentrionale de France, métropolitaine ou d'Outre-Mer". UY a bien que des instits pour présenter les choses comme ça, non ?! Hé hé . . .
Nous, c'est quelques collègues-et-néanmoins-amis (et quels amis !) et quelques élèves (bien plus nombreux). Y avait découverte de la faune et la flore des massifs dunaires (version officielle) et roulades en folie dans les dunes (en respect de la nature, est-ce bien utile de le préciser ?) (en version officieuse mais vraie). Puis concours de châteaux de sable sur la plage. A portée d'yeux, la Belgique. En ville il faisait lourd, en bord de mer il faisait petit air frais qui fait du bien.
Evidemment j'ai des photos.
Evidemment vous ne pourrez pas les voir.

A demain ?

Cliquez, mais cliquez donc, Derrière le lien se cache une chouette anim' (qui devrait bien te plaire Mam'zelle Jolis Cailloux, et non, je n'ai pas oublié ta petite liste)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les dunes du Nord, la semaine prochaine pour nous!!! j'espère qu'il fera beau.
A
j'ai cliqué sur le lien mais la page est introuvable!!!! peut être une erreur dans le lien ou bien ca vient peut être de chez moi???<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité