Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 mai 2010

sOleil

Ce matin, au réveil.
Hmmmm, c'est boOon !

DSC09845 DSC09847

DSC09846 DSC09848

Au grand matin, décider enfin de faire la peau à ce (trop) gros tas de feutres. Trier les tout-à-fait-secs des peut-encore-servir, en s'amusant. Tout colorier en jaune soleil, en accord avec le temps.
Il fait trop chaud et c'est trop bon !
(la crâneuse extatique que je suis ne peut s'empêcher de s'extasier devant le coloriage minutieux de la queue du tigre et de la rayure de l'abeille, quelle agilité dans le maniement du feutre, le Piou ! et de s'esclaffer sur le lâcher-maîtrise dans le jaune fraise !)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais 'est que le Piou va bientôt rejoindre le lieu le plus fréquenté par votre famille : l'école. C'est le papa de la famille grenouille qui va se sentir bien isolé à la rentrée…………
Y
J'adore trier les boites de feutres ! Et t'extasier tu peux ! C'est une queue de tigre parfaitement maîtrisée !
M
j'adore!
D
Avec les feutres usés, on peut faire de l'encre de couleur en laissant tremper l'intérieur du feutre dans de l'eau (c'est l'instit recup qui parle !!)<br /> :)
A
les fraises jaunes sont surement bonnes, gorgées de soleil !<br /> moi les tas de feutres, les tas de crayons, ça me laisse rêveuse...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité