Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 avril 2010

mEs prÉfÉrÉs donc

De loin, pour sa grâce (non pas de jeu de mots douteux s'il vous plaît), cette gosse est magnifique de partout on dirait bien ! Je la trouve jolie, vraiment jolie. J'aime sa voix, sa rousseur, son décalage et sa posture. Bref, elle me plaît. En plus (à moins que ce ne soit "avant tout"), elle s'appelle Luce, un prénom qui me retourne toujours autant !
(si vous cliquez sur l'image, vous aurez droit à C'est comme ça. Soyez patientes, laissez la démarrer, qu'elle se chauffe un peu, et puis après y a ka se laisser trémousser, non ? Et si vous cliquez sur son prénom vous verrez A little dream of me. Là encore,il faut lui laisser les premières secondes)

02A2017A03111492_c1_photo_prime_1

Ensuite Lussi. certainement une histoire de prénom (mais je préfère le "C" aux deux "S", et puis le "E" de la fin me manque aussi, qu'on se le dise !) Sa coupe brune et son sourire jusque là. Puis y a pas, elle a de la voix et elle sait absolument où la poser. Ça me rend toujours extrêmement jalouse !

02A2017A03132694_c1_photo_prime_2

Et enfin, Benjamin, parce que c'est pareil, il est trop touchant ce môme (16 piges, il a ! Je pourrais être sa mère, jeune mère d'accord, mais sa mère quand même !). C'est à mon p'tit cœur de maman-prof' qu'il fait le chamboule-tout !

02A2017A03132562_c1_photo_prime_2

Puis, bon, fô bien avouer que j'ai un p'tit faible pour François quand même. C'est une question très esthétique, je fais ma midinette sur ce coup-là : ahaaa ! Et ce jeté de genou replié en arrière, hmmm !

02A2017A03132640_c1_photo_prime_2 02A2017A03111432_c1_photo_prime_1 02A2017A03132638_c1_photo_prime_2

Mais j'imagine que ce sont les favoris de tout le monde, non ? (pour celles qui veulent se mettre à jour, en cliquant sur les images vous devriez pouvoir visionner les prestations - c'est comme ça qu'on dit, n'est-ce pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit Benjamin, il est trop bien (il me donnerait envie d'avoir 16 ans, tiens). Je n'ai vu que les résumés des prestations de Luce mais je l'aime bien. Et ce soir-là, je trouve que François voulait nous faire penser à Robert Pattinson (le gars de Twillight).
L
Même quarté gagnant chez moi ! ;-)
M
Moi aussi j'aime bien Luce et Lussi ! quant à Benjamin il a quelque chose c'est sûr mais j'aime les personnalités des deux demoiselles ...
É
si lussi ne gagne pas c'est un scandale! je le dis haut et fort! ;-)
L
Luce, je l'aimais bien, mais là j'en peux plus, trop de minauderie et puis elle a massacré Dream a little dream, chansons TRES importante pour moi, alors c'est fini, plus possible, même si le personnage est sympathique.<br /> Pour Lussi, on sent la pro, peut-être un peu trop, mais c'est toujours top classe.<br /> Et Benjamin, là j'adore !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité