Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 mars 2010

inDigestion

Les deux premiers jours, le Piou était tellement mal en point, la louve que je suis s'est fait tanière pour l'accueillir à nouveau presqu'en notre antre. Il est allé mieux, puis ce fut pire. Rien de si grave, mais de quoi rester en alerte, tous les sens en éveil, la peau pour bouclier et l'amour en rempart. Acceptant difficilement que ça ne suffise pas à faire tituber le microbe.
De courtes nuits, des journées à contre-temps, des machines et des machines et des machines.
Puis il est allé mieux. Vraiment. Il ne coulait plus de nulle part. Sauf de l'humeur. Sauf de l'humeuuuuur !
Arghhh - Ouh - Eûrk !

Six jours sans sortir, un week-end annulé, une escapade amiénoise reportée (mais à quand ?), réapprendre à tout faire d'une main parce que l'autre est occupée envahie, détourner son armée de contrariétés ou l'aider à y faire face. Six jours. Rien de grave, juste la vie qui coule, plus ou moins tranquille (mais de la vie quand même, oui je sais, non je n'oublie pas, je n'oublie jamais). Mais ce soir, j'avais besoin d'une récré, besoin de le sentir en direct ce bourgeon de printemps. Alors mes pas nous ont guidés... vers la librairie. Oups !

DSC08704DSC08707DSC08691DSC08708

Bonjour le jour !

DSC08712

A table ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des bises à ton Piou qui va mieux et à toi qui dévore les livres ;)Heureusement que vous ne déménager pas trop souvent comme nous. Pour les amoureux des bouquins, bonjour le dos!
V
et que t'es jolie!!!!
V
"strongboy" est un des livres préférés de Z. !!!!
M
Ben, tu t'es lâchée ! Ö comme je te comprends !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité