Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
12 mars 2010

meS victoireS de la muSique

1 petit enfant, 1 grande enfant, 2 pré-adoEs, 2 adOs et une mère enchantée...
J'ai passé une soirée du tonnerre ! On n'a pas de voisins, ça tombe bien... musique à fond, crêpes froides cramées (je n'ai peur de rien), chants faux à tue-tête et danses sur canapé déplacé pour l'occasion ... une excellente soirée ! J'ai ri, j'ai ri !

DSC08138 DSC08139
DSC08144 DSC08145
DSC08147 DSC08150

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Nous c'était à peu près la même chose hier soir, devant les enfoirés. Pas moyen qu'elles aillent se coucher. Ma petite a dansé pdt 2 heures non stop devant la télé. "Je m'entraîne parce que quand jserai grande je serai chanteuse et danseuse" ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité