Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 janvier 2010

H . . eute

Heute, non je ne renie pas mes origines allemandes.

Hercule
Hercule Petit-Bonhomme porte un lourd fardeau, bien trop lourd pour son dos. Hercule n'est pas Atlas, mais l'auteur a dû se tromper ! L'histoire emprunte un drôle de chemin parce qu'Hercule se retrouve avec tout un monde sur le dos !
Hercule a des p'tit bras, c'est un p'tit gars. Oh, il voudrait bien faire, mais voilà, il n'y arrive pas. Il ploie sous ce poids, il ploie drôlement bas. Il tangue, il virevolte, ça fait comme une danse, ça dessine des volutes, c'est joli sur la feuille. Ça plaît beaucoup à l'auteur qui n'intervient pas. Hercule doit se dépêtrer de tout ça...

(...en cours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je débarque ici et dans la blogosphère aussi...<br /> Je lis donc tout à reculons mais ma première impression c'est que c'est vraiment bien écrit ici!<br /> C'est de ta plume que sont nées ces quelques lignes sur Hercule?<br /> C'est très très joli, et si c'est en cours, alors j'attends la suite avec impatience...<br /> Quoiqu'il en soit, c'est bien doux par ici!<br /> Merci.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité