Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 janvier 2010

Les histoires du soir

Ce soir, zut il est trop tard... il n'y a que le Petit qui aura ses histoires. Les grands liront "en autonomie", hé hé...

Ce soir, c'était "que" deux, et c'était celles-là, feuilletées dans mes plumes (et une spéciale dédicade de nuit pour M'ame 'Stucru, une, je ne peux plus lire un Boutavant sans penser à toi Ktl !)... et une émouvance (c'est une émotion en mouvement, une petite bestiole qui galipette le cœur tout doucement, ça ne fait pas mal, ça ne fait pas peur) très forte à le retrouvaille d'avec le deuxième !

DSC07386 DSC07387

DSC07392 DSC07397


° ° °


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas "l'histoire du soir" ... je note !! merci !!
L
ne bouge pas, tout léger, à pas de velours comme l'enfant prend son envol par ses petits pas d'autonomie... un très beau livre! Le dernier que j'ai lu de lui "l'ours et le chat sauvage" m'a lui complètement bouleversée...à ne plus savoir le lire à haute voix à mon petit garçon qui se demandait pourquoi...
C
Deux livres adorés chez nous ;-) ! <br /> Pour plein de raisons raisonnées ou pas, raisonnables ou encore moins, j'adore le dessin de "ne bouge pas". Il m'émeut à chaque fois. Je peux le regarder cent fois de suite et il me serre autant le coeur. J'ai l'impression d'entendre le battement des ailes d'un papillon quand je leur lis celui-là (que Victor appelle aussi "la petite histoire courte de quand on peut plus lire une très longue histoire parce qu'il est trop tard parce qu'on a trop trainassé :-)")<br /> <br /> Et côté autonome, cela donnait quoi ?
T
Et hop, sur ma liste ! J'aime beaucoup le trait de "ne bouge pas".
L
deux classiques ici !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité