Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
29 septembre 2011

pOche

J'ai retrouvé au fond de ma poche, rescapés, l'odeur poudrée du souvenir de ma grand-mère (celle qui vit encore), l'envie ailée de la maison rouge abandonnée, deux petits cailloux ronds à sucer, un dictionnaire aux mots dépareillés, des chaussettes en laine usées, de légers soubresauts, tout-petits pour ne pas donner le tournis, tout-petits pour tenir au creux de la main. Des hantaisons amies.

Je n'ai rien ressorti, et ma poche est percée. que vais-je donc garder ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les petits fils qui dépassent du tissage qui se démonte, permettront une jolie reprise ...<br /> <br /> merci de m'avoir visité dans un si joli moment : contente de te savoir si près !
E
un petit coeur qui bat fort....<br /> emma from SF
N
Mais quand on jette tout dans la passoire, ce sont les bonnes choses qui restent au dessus du trou !
Z
Lisa m'a ôté les mots du clavier ;)
L
Ma main dans la tienne ?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité