Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
29 octobre 2009

Le poisson-pomme

C'est un poisson !
Mais non mon Bonhomme, c'est une pOmme.
Non, c'est un poisson, réaffirme-t-il d'un "poua poua poua" clair et définitif !

DSC06559 DSC06561

Peut-être, qui sait ? ...



La pOmme s'est endormie. Elle rêve qu'elle est poisson, et dans ses bulles elle a traîné des toupies, (une par grenouille, mais une toupie s'est endormie dans la main de son petit propriétaire ensiesté), des livres précieux, des autocollants, une petite voiture et son ruban de circulation, et deux surprises qui étaient restées cachées sous les miettes du petit-déjeuner, deux jolies guirlandes. De quoi faire briller tous les yeux du nénuphar...

DSC06563 DSC06569

DSC06576 DSC06573

DSC06571 DSC06577

DSC06568 DSC06562

DSC06567 meRci !

Carda & Compagnie sont passés par chez Nous, vous l'avez compris. C'était chouette, c'était joyeux, c'était assez désorganisé, ou plutôt organisé comme ça se présentait, parce que c'est comme ça qu'on sait faire. Le soir, y a la Louve, son Loup-Doux et sa tarte-pourquoi-on-l'aime qui nous ont rejoints, et ils ont drôlement bien fait. C'était à la bonne franquette, parce que de toutes manières, comme dit la Garoute, "à la mauvaise, on viendrait pas..."
Aujourd'hui Carda est repartie, je lui aurais bien gardé ses deux petits Gars. Ils m'ont beaucoup plu. Beaucoup, beaucoup. Mais ils voulaient voir la mer...



Alors ils s'en sont repartis et la journée a continué son long cours, comme un dimanche de trainaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment ce poisson pomme ! La classe et la simplicité en même temps...
C
ben merci à vous ;) ! c'était juste parfait!<br /> je crois que mes p'tits gars seraient bien restés! d'ailleurs nous aussi!<br /> c'est vrai que vu comme ça, ça fait un peu poisson!
C
et bien.. mon petit doigt me dit que c'était réussi ;-) et le petit invité.. humm . et c'est quoi ce long rouleau de route? c'est génial ça! et la confiiiture!!! Pour la louve, je ne serai pas jalouse, je la vois mardi hi!
V
z'étaient chouettes.............
Z
encore une de râtée ! je ne desespere pas, on y arrivera bien un jour !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité