Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
21 septembre 2009

Le courrier du mercredi

Enfin, je peux réveiller les billets qui dormaient...

DSC04953

Je disais donc : "même pas peur de donner dans le cliché !".  J'aime être bien pliée dans un tiroir, et ne pas dépasser de ma petite case (cage ?) bien étiquetée. Au moins ça rassure : on sait à qui on s'adresse, n'est-ce pas ? ... (euh, je précise que ce n'est pas du premier degré ?)

Tout ça, c'est un peu compris dans le pack "éducation nationale", non ? Je me suis senti obligée de m'abonner, hé hé... Et j'aime, la tasse à la main, commencer à feuilleter ce qui m'accompagnera jusqu'à la semaine prochaine.

Aujourd'hui un courrier de mon toujours fidèle Ami Price Minister -et ces tout-petits prix parfois... Miam !- s'est acoquiné au traditionnel courrier du mercredi !

DSC04942 DSC04946

Depuis sont arrivés Les Heureux parents et le Fils de la sorcière et du loup. Avec un peu de chances ce soir dans mes plumes....

Et aussi ces "pense pas-bête" de frigo qui me faisaient de l'œil depuis longtemps et que la folie crêpière de ma Grande a fini par me convaincre d'acheter. C'est Filf qui fait ça, et on la trouve, entre autres, sur DaWanda. (En vrai les magnets sont un peu petits, mais je suis bien contente de les avoir, et les apprentis-cuisiniers aussi !)

DSC04957 DSC04956

DSC04961 DSC04960 DSC04958

Et voilà ! Plutôt sympa le mercredi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout trop bien !!!<br /> Mais les magasines me sont totalement étrangers ! Aucun préjugés, justes étrangers !
L
sympa ce pense pas bête !!!!<br /> et un chouette bouquin qui me donne envie.
M
Tes "pense pas bête " sont trop mignons !!<br /> En effet un chouette de mercredi ((-:
Z
miam emmanuelle houdart ! je le connaissais pas celui-là !
Z
Chouettes ces jolies choses ! Les magnets ont l'air top !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité